Admiral 38

Les lignes contemporaines de l'Admiral 38 reprennent l'identité conceptuelle de l'emblématique collection Admiral, née il y a 60 ans, avec son boîtier à 12 faces instantanément reconnaissables et ses fanions nautiques sur le cadran.

Mais en même temps, cette collection réadaptée à un diamètre plus petit de 38 mm écrit un nouveau chapitre de son histoire en proposant des mises à jour contemporaines, à travers une forme plus arrondie, la combinaison de finitions polies et satinées sur le boîtier et un mouvement automatique.

Admiral 42

L’une des particularités les plus saisissantes des montres Admiral est l’utilisation de 12 fanions nautiques en guise d’index. Ces fanions maritimes sont conformes au Code international des signaux qui permet d’indiquer l’heure au moyen de fanions colorés, chaque index des heures étant ainsi matérialisée par le fanion qui lui correspond.

La collection Admiral 42 propose une famille de montres élégantes à la silhouette plus moderne et plus raffinée. C’est ainsi que les variantes de 42 mm, avec leur diamètre plus fin, sont devenues les modèles les plus vendus de CORUM lors de ces dernières années.

Admiral 45

Dévoilée en 1960, seulement cinq ans après la création de la marque, la collection Admiral incarne l’horlogerie maritime selon CORUM. Bien que toujours fidèle à ses racines artistiques, la Maison CORUM n’a jamais hésité à mettre le cap vers de nouveaux horizons.

C'est le cas aujourd'hui avec la collection Admiral 45, une sélection de garde-temps radicaux mettant en valeur à la fois un design nautique et une mécanique horlogère chic et sport, à la sensation et toucher énergique. Elle offre une variété de complications allant du chronographe à un étonnant tourbillon squeletté.

2021 © CORUM Watches - Tout droit réservé

Admiral 38

This Admiral 38 contemporary line embraces the design identity of the iconic Admiral collection born 60 years ago with its instantly recognizable 12-sided case and nautical pennants on the dial.

Yet at the same time, this readapted into a smaller 38-mm diameter collection writes a new chapter by infusing it with contemporary updates such as a giving it a more rounded shape and combining both polished and satin-brushed finishes on the case with an automatic movement.

Admiral 42

One of the most identifiable characteristics of an Admiral timepiece is the use of 12 nautical pennants as hour markers. These flags in fact conform to the International Code of Signals for indicating numbers using colored flags, so each hour is represented by its corresponding pennant.

The Admiral 42 collection proposed a family of elegant timepieces with a more modern and refined silhouette. The resulting 42-mm diameter variations, with a slimmer case diameter, has become one of CORUM’s bestselling models over the recent years.

Admiral 45

Unveiled in 1960, only five years after the brand’s creation, it embodies CORUM’s idea of maritime watchmaking. Although it has always been loyal to its artistic fibre, CORUM has never been afraid to set sail for distant shores.

That’s the case today with the Admiral 45 Collection, a radical piece that showcases both a nautical design and watchmaking mechanics with a sporty chic and energetic feel and touch offering a variety of complications from a chronograph to a tourbillon openworked stunning watch case.

2020@Corum Watches - All rights reserved